L'ET ferme la section TM²
12 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Red Shreder
- Membre ReV
-
- Message(s) : 877
L'ET ferme la section TM²
L'annonce vient de tomber, l'ET arrête son activité concernant la partie TM². Pour plus d'informations, voir Ici.
Serait-ce le début d'un retour des joueurs vers TMU ?
Serait-ce le début d'un retour des joueurs vers TMU ?

- Zepset
- Membre ReV
-
- Message(s) : 672
Re: L'ET ferme la section TM²
Ah enfin !
J'ai toujours dis que c'était trop tôt pour faire des compétitions sur tm2, qu'il aurait fallu attendre un pack complet regroupant tous les enviros tm2 x)
J'ai toujours dis que c'était trop tôt pour faire des compétitions sur tm2, qu'il aurait fallu attendre un pack complet regroupant tous les enviros tm2 x)
Mon seul problème avec l'alcool, c'est quand j'en renverse.
Je pense pas que ça aura une influence sur TMU... De toute façon quasi tout ceux de TMU qui jouent valley, canyon jouent aussi a TMU (marius tona entre autre), le reste c'est des nouveaux ou des joueurs qu'on jamais vraiment jouer a tmu. :/
Et y'a toujours l'ESL et stadium2
Et y'a toujours l'ESL et stadium2
Nadeo a mangé tout son pain blanc, et là c'est direction le mur, mais totalement !
Les gens (du moins, les anciens TM) sont dégoûtés (y'a même des problèmes pour les serveurs relay
), faut pas chercher plus loin.
Les gens (du moins, les anciens TM) sont dégoûtés (y'a même des problèmes pour les serveurs relay

Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre
- Red Shreder
- Membre ReV
-
- Message(s) : 877
Cib a écrit:De toute façon quasi tout ceux de TMU qui jouent valley, canyon jouent aussi a TMU (marius tona entre autre)
Il y en a aussi qui ont stoppé TMU à la sortie de TM² : 20-100, Klovni, Laurens, BlackCat, Figos, et bien d'autres un peu moins connus.

- Canonier
- Webmaster
-
- Message(s) : 1178
C'est une suite logique au travail fourni par nadeo.
Lorsque l'officieux devient officiel, le ReV devient réalité.

Red Shreder a écrit:Cib a écrit:De toute façon quasi tout ceux de TMU qui jouent valley, canyon jouent aussi a TMU (marius tona entre autre)
Il y en a aussi qui ont stoppé TMU à la sortie de TM² : 20-100, Klovni, Laurens, BlackCat, Figos, et bien d'autres un peu moins connus.
Pas sûr qu'ils aient vraiment stoppés a cause de TM2, 20-100 jouait déjà presque plus, BC et Klovni faisaient quelques ligues quand même et participent même apparement à la prochaine ligue TMU. J'avai aussi vu que Figos voulait revenir (donc il doit plus jouer a TM2 depuis un bail) sur TMU mais qu'il avait peur de pas avoir le skill, on le reverra peut-être aussi a la prochaine ligue.

Avec un peu de chance et de publicité je pense qu'on pourrait avoir un peu plus de teams qu'a L'UL10.

- TnTYannovsky
-
- Message(s) : 65
Cib a écrit:Red Shreder a écrit:Cib a écrit:De toute façon quasi tout ceux de TMU qui jouent valley, canyon jouent aussi a TMU (marius tona entre autre)
Pas sûr qu'ils aient vraiment stoppés a cause de TM2, 20-100 jouait déjà presque plus, BC et Klovni faisaient quelques ligues quand même et participent même apparement à la prochaine ligue TMU.
Tiens donc ! Merci Cib' de me tenir au jus car j'ai omis d'acheter le dernier Closer

J'ai mis le apparemment car ça vient d'une source pas très fiable
:mizu:

- Zort.x
- Membre ReV
-
- Message(s) : 1535
Mizu il sert a rien de toute façon !
Moi je trouve ça tout a fait logique que l'ET ne s'intéresse plus a TM2, le jeu n'est pas fait pour la compétition de toute façon ^^
Et... J'opte pour un retour en masse de joueurs sur TMU ! :hope:
Moi je trouve ça tout a fait logique que l'ET ne s'intéresse plus a TM2, le jeu n'est pas fait pour la compétition de toute façon ^^
Et... J'opte pour un retour en masse de joueurs sur TMU ! :hope:
12 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Trackmania / Maniaplanet