яеѵ    Race End Velocity  

Quand le яеѵ devient Réalité !

Un nouveau trackmania annoncé à l'E3

Membre ReV
Message(s) : 322

Re: Un nouveau trackmania annoncé à l'E3

Messagepar Redfog » 16 Juin 2015 à 18:03

Sinon au niveau de Questmania, j'ai pas trop suivi, mais c'est mort nan? :hap:

Webmaster
Message(s) : 1172

Messagepar Canonier » 16 Juin 2015 à 18:15

Titi a écrit:Le seul vrai truc qui pourrait m’intéresser maintenant serait un TMUF remis au jour. Et je pense que c'est ce qui marcherait le mieux. Un bon petit retour au source mais remis au gout du jour avec les innovations qu'il y a eu depuis 10 ans ...

OUIIIIIIIIIII
Pour le moment j'attend un crack, et j'acheterai que si je suis satisfait ^^

Redfog a écrit:Sinon au niveau de Questmania, j'ai pas trop suivi, mais c'est mort nan? :hap:
t'es mignon toi tu sais ^^
Lorsque l'officieux devient officiel, le ReV devient réalité.
Image

Organisateur GYBS
Message(s) : 1631

Messagepar Chax » 16 Juin 2015 à 18:17

Nous souhaitons faire un geste commercial pour les joueurs qui souhaiteraient avoir tous les enviro TM dans Maniaplanet et le jeu TM Turbo.
déjà, retiens de ne pas te jeter sur les pré-ventes.

C'est bien plus qu'une grosse boîte, c'est une grosse entreprise
la différence ?

Voilà, je pense être pessimiste quant à ce ce qui visuellement semble beau, mais pas très neuf. Mélange de island, stadium...

Wait and see
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre

Message(s) : 162

Messagepar Cib » 16 Juin 2015 à 20:09

Sérieux faut arrêter la fixette sur Ubisoft, Nadeo s'est enterré tout seul avec Maniaplanet. Ce qu'on voit là dans ce trailer représente beaucoup plus l'esprit fun et déjanté de TM que ce qu'on à sur TM2.

Le truc qu'on peut prédire c'est plutot que le gameplay sera sûrement simplifié/casualisé, vu que ça sort sur console etc.

Autre point positif pour moi: sortir le jeu en standalone sans relations avec Dauboplanet. Il faudrait sortir les TM qu'en standalone comme avant avec tmo, tms, tmu...
Point négatif: Maniaplanet n'est pas abandonné, du coup on va se retrouver encore avec une séparation de communauté. Surtout qu'on aura 4 environnements en double avec juste des petites différences (version turbo et version mp)

Membre ReV

Messagepar Titi » 16 Juin 2015 à 20:20

Maniaplanet c'est pas Ubisoft ? :smurf:

Messagepar Cib » 16 Juin 2015 à 20:30

Ubisoft c'est juste l'éditeur de base, la différence selon moi entre Maniaplanet et Trackmania Turbo c'est qu'on voit clairement qu'Ubisoft s'est largement incrusté dans Trackmania Turbo, alors que Maniaplanet a été lancé pendant que l'équipe Nadeo était encore très petite, et que c'était leur bébé. Faut juste voir la Direction créative de Turbo et comparé avec celle de MP (rien que le HUD et les menus pour ceux qui ont vu la démo technique) pour constaté la différence énorme et le fait qu'un produit est 100% nadeo alors que l'autre on voit bien la touche d'ubi. Le fait d'avoir le jeu en version console est sûrement aussi une idée d'ubi alors que maniaplanet j'en suis pas si sûr.

Membre ReV
Message(s) : 129

Messagepar Farcry69 » 16 Juin 2015 à 20:34

Redfog a écrit:Sinon au niveau de Questmania, j'ai pas trop suivi, mais c'est mort nan? :hap:

Non c'est pas mort ^^ Ils vont le faire plus tard ... peut être dans 1 ans -_- ou 2 ...

Membre ReV
Message(s) : 322

Messagepar Redfog » 16 Juin 2015 à 20:55

Farcry69 a écrit:

Non c'est pas mort ^^ Ils vont le faire plus tard ... peut être dans 1 ans -_- ou 2 ...

Ou 3 ou 4? :hap:

Membre ReV
Message(s) : 1534

Messagepar Zort.x » 17 Juin 2015 à 00:30

Comme le dit Titi, et pour relier à ce que dit Shreder, le vrai coup de boost pour TM serait de faire un TMU Remastered, avec des moteurs graphiques dignes des capacités de nos jours, des textures, designs de voitures et des sons modifiés, de nouvelles catégories de blocs, et pourquoi pas incorporer des nouveaux enviros au passage ?

Ca se serait parfait....
MAIS PAS TOUCHE AU GAMEPLAY TMU !!!!!

Messagepar Cib » 17 Juin 2015 à 01:40

SI nouveaux il doit y avoir, il faudrait surtout des environnements dignes de ceux qu'on a eu dans le passé, déjantés, funs, analogique friendly..

PrécédentSuivant

Retour vers Trackmania / Maniaplanet