яеѵ    Race End Velocity  

Quand le яеѵ devient Réalité !

tmu marche plus

Membre ReV
Message(s) : 855

tmu marche plus

Messagepar f-50 » 05 Fév 2016 à 23:54

Certain d'entre vous le savent via facebook, mais comme je comprend pas d'ou ça vient, j’espère que l'un de vous pourra m'aider :p

Je ne peux pas me connecter online sur tmuf, lors que j'essai j'ai le message " Échec de connexion internet", mais les manialinks marche ...

J'ai désactivé antivirus et firewall, vérifier les ports qu'utilise tm, j'ai même réinstaller tm, mais ca ne change pas.

Pour info, je suis sous W10, et maniaplanet marche très bien et je peux jouer en ligne avec...

Des idées ?
Car ça me fais chier d'avoir raté la dernière cmc, surtout que j'ai tous réinstaller pour ça :(

Membre ReV
Message(s) : 550

Re: tmu marche plus

Messagepar Fadden » 11 Fév 2016 à 19:02

Il est possible que ça vienne des paramètres d'Internet Explorer j'ai déjà lu ça quelque part. Il faut lancer IE => Options internet => Onglet connexion puis Paramètres réseaux. Seul "Détecteur automatiquement blablabla" doit être coché.

Ceci-dit si tu utilises IE et qu'il marche bien, ce n'est pas ça. Et même si ce n'est pas le cas il est quand même possible que ce ne soit pas ça.
J'avais oublié de mettre une signature !

Membre ReV

Messagepar f-50 » 12 Fév 2016 à 00:19

Je viens de regardé, mais ça ne vient pas de la, car ie était déjà paramétrer comme ça :)

Merci quand même fadden :)

Webmaster
Message(s) : 1173

Messagepar Canonier » 13 Fév 2016 à 16:53

T'as essayé de lancer une VM w7 pour voir si le problème venait de l'os ?
Il est "possible" mais impensable .. que nadeo ferme l'acces à w10 pour des probleme alakon type sécurité version "faux positif" .. passe par une vm (qui va te simuler l'os en w7 sans casser ta config firewall etc..) et voit ce qu'il se passe :/

Si ca fonctionne : deux choix soit effectivement w10 est bloqué mais j'en doute, soit tu as un autre programme qui te bousille ta co (qui utilise dejà les ports par exemepl)

Si ca fonctionne pas : ... heu.. ouais. test d'abord ^^
Lorsque l'officieux devient officiel, le ReV devient réalité.
Image

Membre ReV

Messagepar f-50 » 17 Fév 2016 à 20:43

Je vais voir ça, mais si je dois arrivé au point d'installer un second os pour pouvoir jouer à tmu, je suis pas sur de vouloir y rejouer :o

Au pire j'aurais mon pc portable pour ça :D

Retour vers Questions / Réponses