яеѵ    Race End Velocity  

Quand le яеѵ devient Réalité !

Accueil MatchsAdministration

Sunrise League 8 - Round 4

  air
03-06-2015
2 - 1
Rev  
Effectif :
Furax
Vince
Aurel
Galba
Lanz
Maleke
Tona
Effectif :
Zozor
Zepset
Red Shreder
Elco
Titi
Cristal
Rems

Résumé :

Match extrèmement important pour nous. Nous nous devons de remporter la victoire contre la team qui semble être la plus solide de cette SL pour espérer finir vainqueurs de cette compétition, pour la 1ère fois dans l'histoire de la team Rev...

Coast :

Line up:
Rev : Zepset/Red Shreder/Elco
air : Tona/Aurel/Maleke

Les air étant réputé pour leur quasi invincibilité sur coast, on part pas gagnant... et encore il y a pas La poule x)
Comme prévu, le match tourne vite à leur avantage : 6-1 ; Tona étant très chaud ainsi qu'Aurel.
Puis, alors que la fin était proche, quelques erreurs des air ainsi qu'une excellente performance de Red Shreder nous redonne espoir en remontant à 6-4.
Malheureusement ce ne fut pas suffisant et air marque le dernier run de justesse.
Résultat >> 4 - 7


Island

Line up:
Rev : Red Shreder/Cristal/Rems
air : Tona/Aurel/Galba

Plus le droit à l'erreur pour la suite du match. Après une grande hésitation ce sont Rems et Cristal qui jouent aux côtés de Shreder ; Zepset jouant déja 2 maps.
Ca commence relativement bien, les air crashent beaucoup contrairement à nous qui marquons des points grâce à une bonne régu de la part des 3 joueurs. Le score est alors de 4-2.
Et la arrive LE RUN qui sera un tournant du match, et peut être même de cette SL...
Le point du 5-2 nous tendait les bras, Rems avait juste à terminer la map alors qu'il venait de crasher au finish et de se retrouver sur le toit juste devant lui. Les secondes défilent, Rems reste sur le toit... Mongolito savait plus où était le bouton respawn : match nul.
S'ensuit la grosse dépression et plus aucun membre de l'équipe ne parvient à se remettre de ce coup dur, de ce point si important qui s'était échappé... Les air, eux, en tire leur épingle du jeu et nous assomment en marquant tous les points.
Résultat >> 4 - 7


Bay (multilap)

Line up:
Rev : Zepset/Zozor/Elco
air : Tona/Aurel/Galba

Ayant dominé le tournoi sur Bay, ce n'est pas cette dernière map qui nous fait peur... si ce n'est qu'elle est en mode "sunrise", et qu'on voit pas grand chose... Mais ça dépend des points de vues et air font un geste très fairplay de nous laisser jouer en mode "jour", malgré les quelques tensions créées.
Pas grand chose à dire à part que Zozor fait preuve d'une régularité exemplaire, que Elco a tapé un temps très proche du world record (le run durant 2min15, c'est une grosse performance), et que les air sont restés très en retrait.
GG pour le dernier run où les 3 Rev se tiennent à moins d'1,5s du WR, ce qui montre une fois de plus la solidité de l'équipe sur Bay.
Résultat >> 5 - 1


Résultat final >> 1 - 2

On ne décroche malheureusement pas de point bonus, ce qui nous aurait bien arrangé pourtant...
Gagner cette SL semble dorénavant très compliqué mais pas impossible. Nous allons placer tout notre espoir et toutes nos forces sur le dernier match contre Reven...

Classement div1 Winners :
air ------ 4pts - 2played
Rev ---- 3pts - 2played
Reven - 3pts - 2played
TnT ---- 3pts - 2played

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas identifié ! S'inscrire  |  Se connecter