яеѵ    Race End Velocity  

Quand le яеѵ devient Réalité !

Accueil MatchsAdministration

UL11 - Round 2

  Dunno
21-05-2014
2 - 2
ReV
Effectif : Zort.x
Elco
Zepset
Axatar
Red Shreder
Titi

Résumé :

Difficulté croissante pour nous lors de cette phase de groupe, nous devons affronter Dunno (ayant fini 2nd lors de l'UL10). Heureusement pour nous cette année voit une team privée de son meilleur élément : Tona.


Island : UL11 - Nemesis (by ??ƒ rom42)
Victoire 7 – 6
Line up Rev : Zepset / Axatar / Zozor
Line up Dunno : Marius89 / Pranksta / Devil

Malgré les temps assez impressionnants que font nos adversaires en arrivant sur le serveur, le match commence assez bien pour nous. Voire magnifiquement bien puisqu'en face ils manquent de régularité, contrairement à nous qui sommes pour le coup relativement exemplaires à ce niveau la.
Une fois le score à 6-1 pour Rev, les choses s'inversent et c'est nous qui commençons à perdre notre concentration à un point que le score en arrive à 6-6.
C'est sur un superbe dernier run (que vous pouvez voir ci-dessous, merci Axatar!) que nous parvenons à arracher le dernier point.
https://www.youtube.com/watch?v=6YOEjlxi0K8

Coast : UL11 – Volcano Jumper (by LSD~Arkone)
Défaite 5 – 7
Line up Rev : Zepset / Titi / Red Shreder
Line up Dunno : Marius89 / Pranksta / Xaorn

Nous partons plutôt perdants sur cette map, le niveau coast adverse étant très élevé. Pourtant nous marquons les premiers points, avant de se faire dépasser largement, 5-2 à ce moment du match. Puis nous remontons grâce notamment à Titi qui retrouve sa concentration : 5-5.
Malgré la victoire de Zepset sur les deux derniers runs, des petites erreurs nous font passer à côté d'une victoire qui nous tendait les bras.
A souligner la très belle performance de Marius89, comme à son habitude sur coast.

Snow : UL11 – Death by Robot (by zero| Superal)
Victoire 7 – 4
Line up Rev : Zepset / Red Shreder / Zozor
Line up Dunno : Marius89 / Pranksta / Cero

La confiance que nous avions avant de jouer cette map se confirme rapidement, le score étant de 4-0, seul Marius89 rivalisant avec nous. Quelques erreurs nous font perdre quelques points, mais la très bonne régularité de chacun de nous nous permet de finir certes souvent derrière Marius89, mais presque toujours devant les 2 autres Dunno.
Une bonne performance de la part de nos 3 joueurs.

Stadium : UL11 – Dreaming out Loud (by [CMC]Taylor)
Défaite 1 – 7
Line up Rev : Zepset / Titi / Red Shreder
Line up Dunno : Marius89 / Devil / Göney

Nous ne faisions clairement pas le poids face au joueurs nations d'en face, et ceci s'est confirmé tout au long de la map, malgré que les 3 premiers runs auraient largement pu être remportés si nous nous étions pris un peu plus au sérieux ^^
Celà dit nous n'étions pas ridicules, notre régu étant finalement assez proche de la leur, c'est notre manque de cohésion qui explique ce mauvais score.


>> Encore une fois nous nous en sortons très bien avec ce match nul, malgré que le tirage des environnements ne nous ait pas été très favorable.
Nous avons toujours une chance de passer en poule haute, reste à assurer face aux leader de la division : les TNT.


Classement à la fin du Round 2 :

1. TNT ...... 8 pts
2. Rev ...... 5 pts
3. Dunno .. 2 pts
4. LSD ...... 1 pt


Zepset

Aucun commentaire
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas identifié ! S'inscrire  |  Se connecter